Eidos 64, le forum des pratiques numériques pour l'éducation

Eidos 64 est un forum annuel organisé dans les Pyrénées-Atlantiques et conçu comme un temps d'échange sur les pratiques numériques en éducation.

Organisé depuis quatorze ans dans les Pyrénées-Atlantiques, le forum Eidos 64 est un temps important pour l'évolution des pratiques numériques dans l'éducation. Organisée par le Département des Pyrénées-Atlantiques, en partenariat avec l’Éducation nationale, cette journée est destinée à tous les acteurs de l’éducation (enseignants de la maternelle au supérieur, chefs d’établissements, chercheurs, collectivités, parents d’élèves…).

En 2021, les participants se sont concentrés sur la question : "Intelligence artificielle, qui est le maitre ?"

Pour 2022 ce salon revient avec le thème : "Numérique responsable, quel rôle pour l'école ?"

>> Voir le programme

>> Retrouvez les sessions des années précédentes