Logo Annabac

Annabac, solution de soutien scolaire

Annabac est un site de soutien scolaire qui propose des contenus très complets de la seconde à la terminale pour réviser toute l’année et réussir ses examens. Cette solution est disponible sur lycée connecté

Publié le lundi 31 janvier 2022
  • # Médiacentre

Les ressources Annabac sont utilisables sur ordinateur, tablette ou smartphone en illimité. Elles sont accessibles au sein de l’établissement ou à domicile pour les élèves, les enseignants mais également les parents . Les droits de l'application sont libérés sur Lycée connecté pour un usage pédagogique (impression, exportation et modification par l’enseignant et l’élève, dans l’établissement ou hors site). Annabac, est disponible dans le médiacentre de Lycée Connecté !

Que propose Annabac ?

Avec Annabac, vous avez accès à

• des contenus fiables et de qualité conformes aux derniers programmes,
  • les annales les plus récentes avec des corrigés expliqués,
  • des cours audios et vidéos,
  • des quiz et des cartes mémos,
  • plus de 3000 fiches de cours.

Egalement disponible

• l'espace Mes parcours de révisions : pour réviser efficacement et suivre sa progression,
  • des conseils de méthode dans chaque matière et pour chaque épreuve,
  • des conseils d’orientation...