Publié le : 27 novembre 2020

SALON VIRTUEL DE L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR DE NIORT

Quelles formations pour quels métiers ?

SAMEDI 12 DECEMBRE

EN LIGNE JUSQU’AU 20 DECEMBRE

Dans le contexte actuel, l’Etudiant et ses partenaires, acteurs de l’orientation et de l’information, se mobilisent pour continuer à accompagner les 15-25 ans dans leurs choix d’orientation, de formations et de métier.

Vous êtes lycéen, élève de classe prépa, étudiant en bac + 1, + 2 ou + 3 ?

Parents ou professionnels de l’éducation ?

Vous vous apprêtez à faire un choix d’orientation, de filière ou de métier ?

Vous souhaitez recevoir des informations personnalisées et de précieux conseils afin de construire le projet le mieux adapté à votre profil ?

Créez votre compte visiteur dès maintenant ICI et rendez-vous au salon virtuel de l’Enseignement supérieur de Niort à partir du 12 décembre 9h.

• Découvrez les écoles et les formations, cliquez sur les stands :
    • Chatez en live ou sur rendez-vous avec les responsables d’écoles et de formations.
    • Accédez facilement aux documentations téléchargeables de chaque organisme.
  • Assistez aux conférences depuis chez vous, en live ou en replay, et posez vos questions aux intervenants !
  • Echangez sur l’espace « Bien s’informer » pour construire votre parcours d’orientation, comprendre la procédure de Parcoursup, découvrir les métiers et profiter de votre vie étudiante à Niort.

Cliquez ici pour plus d'informations

LA NUIT DE L’ORIENTATION

Thème : Elèves

Le 4 mars 2021 de 17h à 21h, la CCI Bordeaux Gironde, organise sa Nuit de l’Orientation !

Un évènement 100% en ligne réunissant des experts de l’orientation, de la formation, de l’emploi, de l’insertion professionnelle et bien plus encore !

Not

Salon virtuel des études supérieures en Nouvelle-Aquitaine

Thème : Elèves

L’inscription au Salon virtuel des études supérieures en Nouvelle-Aquitaine est ouverte.

Créez votre compte visiteur dès maintenant et participez au salon virtuel à partir du samedi 14 janvier 9h jusqu'au 28 mars.

Vous êtes lycéen, étudiant ou

Découvrez Annabac

Thème : Enseignants, Elèves

Du 23 au 26 novembre, découvrez Annabac, la solution de soutien scolaire grâce à des webinaires dédiés.

Annabac ce sont :

• des contenus variés et complets : fiches de cours, annales corrigées, cours audio et vidéos, quiz, cartes mémos…
  • de